FC GVN 27

Club / Association sportive

Football


27140 GISORS
club.quomodo.com/fcgvn27

Informations

Président : ERIC MOERMAN
Téléphone : 06 16 57 89 32
Fax :

Voir aussi : les autres sites du département

Dernières actus du club :

permanences pour les licences

Le club organise des permanences "licences" à la ballastière de Gisors afin de donner la possibilité aux joueurs de redonner leurs dossiers de licences complétés au plus vite :

-Mardi 28/06 18H-20H
-Vendredi 8/07 18H-20H
-Mercredi 13/07 18H-20H
-Mardi 19/07 18H-20H
-Jeudi 21/07 18H-20H
-Mardi 26/07 18H-20H
-Jeudi 28/07 18H-20H

En cas de besoin, contactez :

-Renaud Palmer : 0607901816
-Alain Loisel : 0610157314

Barbecue

Salut les footeux !
Afin de clôturer cette super saison, nous organison un barbecue vendredi soir (24/06/06) à la Ballu.

RDV à patir de 18h30.

CONVOCATIONS FC GVN 27 GROUPE H

Dimanche : 29-06
Match : Championnat
Adversaire: Vesly
Stade: Di Borgo
rendez vous 09h00
Joueurs convoqués : En ligne
Score: 8-2
Une large victoire du FCGVN face à Vesly.

PENSEZ rapidement à régler vos licences.
BONNE ANNÉE 2016 à tous. Bon rétablissement aux nos blessés pensée particulière à Damien.

Recrutement saison 2016-17

Le FC GVN 27 recherche des joueurs pour étoffer les effectifs de ses équipes de Ligue, Seniors DHR, U 19 PH, U 17 PH et U 15 DH, ainsi que sa nouvelle équipe U 18 en District. Si vous êtes intéressés par le projet d'un club "Labelisé FFF", contactez nos éducateurs diplômés :
Seniors DHR : Pascal Fréval - 06 19 11 11 09
U 19 PH : Martial Bourgeois - 06 32 46 04 70
U 17 PH : Benjamin Larchevêque - 07 77 34 44 50
U 15 DH : Antony Féjean - 06 60 08 58 40

Le FC GVN 27 recherche également des éducateurs diplomés ou non et des dirigeants pour son École de Foot Labelisée (U7 - U 9 - U 11 - U 13) ainsi qu'un Responsable de catégorie U7 motivé et disponible. Le Club se propose de prendre en charge les formations pour les bénévoles intéressés, vous pouvez contacter le responsable des équipes jeunes, Didier Guéroult 06 29 46 46 42, ou le responsable de l’École de Foot, Antony Féjean.

Pascal Freval, coach des Seniors DHR, recherche un dirigeant (en charge de la logistique, des maillots, de la FMI etc...)...

COMMENTAIRES WEEK-end des 5 et 6 juin

COMMENTAIRES WEEK-end des 5 et 6 juinLE MAINTIEN POUR LA DHR et LES U 15 DH

Seniors DHR : FC GVN 27 - Bihorel : 2 - 3
FC GVN : J Hermant - I Fofana - G Gasq - V Delfosse - K Ostin - A Savoie - B Cissé - L Marena - O Mboua - JC Lemoine - M Marques - B Guillon - R Laly - R Lecarnec . Ent : P Fréval.Cette rencontre représentait des enjeux important pour les deux formations, le maintien pour le GVN et l'accession en DSR pour Bihorel. La rencontre débutait d'entrée de jeu sur un rythme physique avec pas moins de trois coup-francs dans les cinq premières minutes dont celui de K Ostin où le gardien de Bihorel se trouait sans conséquence (3'). Le GVN se montrait le premier dangereux dans le jeu avec une incursion de M Marques dans la surface dont la frappe était contrée (7'). Le GVN poursuivait son emprise avec une frappe excentrée de M Marques qui frôlait la transversale (20') avant qu'il n'ouvre le score en exploitant d'une frappe en pivot un ballon mal renvoyé par la défense (24'). L'avantage était de courte durée avec un coup-franc...

FIN de saison

Programme du mois de juin, avant de partir en vacances (bien mérité pour tous).

Après notre dernier match de championnat du 04/06/16, nous continuons les entraînements uniquement les mercredi 16h30/18h et jeudi 18h30/20 (lundi supprimé)
En ce qui concerne les U13 (né en 2003) ils vont intégrer les entraînements U14 les mardi et jeudi de 18h15/20h à la Ballastière Gisors.
Les U12 restent et nous récupérons les U11.

ACTUALITÉ

ENTRAINEMENTS

MERCREDI 29/06/16 18H15 à la ballastière de Gisors.


Pensez à rapporter les fiches de renseignements et faire vos licences au plus vite.

Programmes de reprise individuelle et collective en ligne.

entrainements du mois de juin

Afin de préparer la saison prochaine, le mois de Juin est consacré à la préparation de cette dernière.

Ainsi, si les créneaux d'entrainements restent inchangés pour les U7 et U9, les deuxièmes années de ces catégories travaillent à part pour se préparer au foot à 5 et foot à 8.

Pour la catégorie U11, les deuxièmes années basculeront sur les entrainements U13 à partir du mercredi 8/06/16. Il auront donc séance :
-Le mercredi de 16H30 à 18H à la ballastière de Gisors.
-Le Jeudi de 18H30 à 20H à la ballastière de Gisors.

Les U10 auront entrainement :
-Le mardi de 18h30 à 20h à Dangu.
-Le mercredi de 16H30 à 18H à Dangu.

Pour les deuxièmes années qui ne pourraient (pour des raisons logistiques, d'emploi du temps des parents...) venir sur les créneaux d'entrainement U13, ils peuvent bien entendu continuer de venir sur les créneaux d'entrainement U11.

Merci à tous de votre compréhension.

commentaires week-end 28 et 29 juin

LA DHR Y ÉTAIT PRESQUE

Seniors DHR : FC Evreux (B) - FC GVN 27 : 1 - 0
FC GVN : J Hermant - Y Negre Popote - R Laly - V Delfosse - K Ostin - A Savoie - B Cissé - L Marena - JC Lemoine - M Marques - I Fofana - O M'Boua - R Le Carnec. Ent : P Fréval.
Suite aux blessures de sa défense habituelle, le GVN se présentait à Evreux avec une défense remaniée au trois quarts pour affronter une équipe toujours en course à l'accession à la DH. Après une entame de jeu à l'avantage des locaux, le GVN profitait d'une ouverture d'A Savoie pour une première banderille sur frappe écrasée de L Marena (10'). En dehors d'une alerte sur une occasion d'Evreux dans la surface (13'), c'était le GVN qui se montrait le plus dangereux avec une frappe au premier poteau d'I Fofana que détournait le gardien (15') puis sur une récupération de JC Lemoine dans la surface pour I Fofana qui manquait sa reprise (26'). De son côté Evreux manquait une énorme occasion sur un contre où leur attaquant, seul face au but, frappait à...

commentaires week-end 21 et 22 mai

commentaires week-end 21 et 22 maiLES SENIORS DHR EN DANGER

Seniors DHR : FC GVN 27 - St Marcel : 1 - 4
FC GVN : J Hermant - L Marena - G Gasq - PA Moerman - K Ostin - A Savoie - D Dourlen - R Laly - JC Lemoine - G Ollivier - I Fofana - M Marques - L Moerman - B Guillon. Ent : P Fréval.
Après une entame timide, le GVN se retrouvait rapidement dans une mauvaise posture en concédant l'ouverture du score sur un ballon par dessus la défense qui trouvait un attaquant dans l'axe. Celui-ci était contré par J Hermant bien sorti, mais récupérait le second ballon pour marquer dans le but vide (9'). La réaction du GVN n'était pas assez percutante pour inquiéter la rugueuse défense de St Marcel malgré des frappes successives non cadrées de L Marena (16'), JC Lemoine (20'). Poursuivant sa reprise en main du jeu le GVN manquait l'égalisation sur une frappe croisée de M Marques qui heurtait le poteau, à la reprise du ballon PA Moerman était contré in extremis (30'). Alors que le GVN venait de perdre son défenseur G Gasq sur blessure, le...

commentaires week-end du 14 au 16 mai

LES U 19 PH PAS RÉCOMPENSÉS

U 19 PH : FC GVN 27 - St Marcel : 0 - 1
Cette rencontre était très importante pour l'avenir des U 19 en PH, une victoire leur assurait quasiment le maintien. D'entrée de jeu le GVN prenait le jeu à son compte sans pour autant se montrer dangereux, il fallait attendre le quart d'heure de jeu pour voir Dylan B seul face au but à la réception d'un centre. Malheureusement son contrôle était manqué et gâchait une énorme occasion (15'). Le GVN poursuivait sa domination face à une équipe recroquevillée qui s'en sortait bien sur une occasion de Benoît qui frappait sur le gardien alors que le but était grand ouvert (40'). En seconde période le GVN dominait à nouveau les débats mais St Marcel commençait à placer quelques actions dangereuses. Cette domination était anéantie par un manque de lucidité devant le but comme cette occasion de Dylan P qui manquait le ballon seul face au but (60'). S'y mêlait le manque de chance avec une frappe de Dylan BG sur la transversale (75')....

commentaires week-end 7 et 8 mai

LA BARRE ÉTAIT TROP HAUTE

U 15 DH : FC GVN 27 - Le Havre AC : 0 - 3
Le GVN savait que la tâche allait être difficile face aux pensionnaires du HAC, pourtant d'entrée de jeu il montrait de la détermination avec une frappe de Pierre sur le gardien (2'). Très vite Le Havre se montrait à son tour dangereux et marquait d'une superbe frappe au raz du poteau (8'). Malgré une réaction timide du GVN Le Havre poursuivait son emprise avec une occasion détournée par Louis, le corner qui s'en suivait était repoussé mais mis à profit par Le Havre avec un centre repris au six mètres pour le second but (16'). Le GVN tentait de s'en sortir par le jeu mais manquait de précision pour conclure ses actions et se retrouvait en danger face au réalisme des Havrais qui triplait la mise sur une belle action collective (27'). Le GVN ne baissait pas les bras et se procurait deux occasions avant la pause, un coup-franc lointain d'Adrien qui frôlait la lucarne (30') et une action de Damien qui prenait le dessus sur la...

WEEK-END 5 et 6 juin : RÉSULTATS

WEEK-END 5 et 6 juin : RÉSULTATS LA DHR ET LES U 15 DH SE MAINTIENNENT

Le but de cette dernière journée était d'assurer un nul face à Bihorel pour se maintenir en DHR. Le GVN a réalisé une très bonne première période qu'il menait 2-1 ( Marques 24', Cissé 30') avant de concéder un second but d'entrée de seconde période. A un quart d'heure de la fin, le partage des points, conjugué à la lourde défaite de Mont St Aignan (1-4) assurait le maintien qu'un but concédé dans les arrêts de jeu ne perturbait pas. C'est une apothéose heureuse pour le GVN qui a connu une deuxième partie de saison difficile.
Chez les jeunes, les U 15 DH ont eu une partie difficile face à Grand Quevilly jusqu'au but de Clément en fin de match qui donnait le maintien aux siens, à la barbe de Pacy.
Grâce à leurs victoires à l'extérieur, les U 19 PH terminent 7ème et les U 17 PH 4ème au classement.


challenge Mc DONALD

challenge Mc DONALDMc Donald organise tous les ans un Challenge en Ile de France, accessible aux départements voisins, pour former des sélections U 12 - U 13 - U 14 et U 16 F. Cinq joueurs U 12 du FC GVN 27 avaient tenté l'aventure en remplissant un dossier de candidature. Trois d'entre eux, Romain , Jean-Luc et Loan ont été préselectionnés pour participer avec plus de 200 joueurs et joueuses à une journée de sélection le 21 avril au Camp des Loges. Accompagnés de leur entraineur, José Cerquiera, ils ont démontré de belles qualités, deux d'entre eux, Jean-Luc et Loan ont réussi l'exploit d'être pris dans la sélection des 15 joueurs U 12.
Ils participeront donc au Challenge Mc Donald qui se déroulera les 14 et 15 mai au Camp des Loges pour y affronter des clubs prestigieux, le PSG, Chelsea et la Juventus. Le FC GVN 27 est fier de leur réussite et leur souhaite de prendre beaucoup de plaisir lors de ce Challenge.

commentaires week-end 23 et 24 avril

LA DHR TROP FRIABLE A MADRILLET

Seniors DHR : Madrillet - FC GVN 27 : 4 - 2
FC GVN : J Hermant - L Marena - D Dourlen - G Gasq - K Ostin - A Savoie - R Laly - B Cissé - PA Moerman - JC Lemoine - I Fofana - M Marques - G Ollivier - V Delfosse. Ent : P Fréval.
Avec des joueurs déterminés à réussir un exploit, c'est le GVN qui entrait le mieux dans la partie avec une frappe a raz de terre de JC Lemoine qui heurtait le poteau (2'). Madrillet répliquait sur un centre repris de volée au second poteau que sauvait sur la ligne L Marena (6'). Cette frayeur passée, le GVN prenait le jeu à son compte et ouvrait logiquement la marque sur une ouverture de G Gasq pour I Fofana qui prenait de vitesse la défense adverse pour marquer d'une frappe croisée (16'). Malheureusement une erreur d'appréciation du gardien du GVN, permettant à un attaquant de profiter du ballon mal capté, relançait dans la foulée Madrillet (18'). Le Portier du GVN se reprenait en détournant une tête qui prenait le chemin de la lucarne...

FINALE RÉGIONALE U 13

FINALE RÉGIONALE U 13LES U 13 , 7ème EN FINALE REGIONALE
L'équipe U 13 participait ce samedi à la Finale Régionale de Festifoot U 13 à Pacy.
La matinée débutait fébrilement par une défaite face au SPN Vernon (0-1) puis nos joueurs retrouvaient leur football pour s'imposer face à St Nicolas d'Aliermont (1-0). L'après midi s'amorçait bien avec un beau parcours de l'équipe au défi de vitesse en jonglage puis avec un résultat nul (1-1) face aux Municipaux du Havre grâce à un but magnifique de Kristen. La formule offrait ensuite l'ogre du FC Rouen, avec ses gabarits hors normes, en dernier match de poule, malgré une belle résistance le GVN s'inclinait (0-2) face au futur vainqueur de la Finale.
5 ème de leur poule sur huit, le GVN se retrouvait contre Le Havre AC pour le match de classement pour la 9ème place. Il s'inclinait à nouveau (0-1) face à une équipe au jeu très rapide et finissait 10ème de la partie compétition.
Le classement définitif prenant en compte les résultats au Quizz et au défi technique, les très...

commentaires week-end 16 et 17 avril

commentaires week-end 16 et 17 avrilLA DHR ACCROCHÉE A DOMICILE

Seniors DHR : FC GVN 27 - Deville Maromme (B) : 1 - 1 (Marques 70')
FC GVN : J Hermant - L Marena - G Gasq - M Beauclair - K Ostin - A Savoie - R Laly - B Cissé - JC Lemoine - I Fofana - PA Moerman - M Marques - D Dourlen - G Ollivier. Ent : P Fréval.
Le GVN débutait tambour battant cette rencontre importante avec une première incursion d'I Fofana contré dans la surface (1') puis une frappe non cadrée de JC Lemoine (3'). Dans la continuité de sa bonne entame, le GVN se procurait une belle occasion sur une percée dans l'axe d'I Fofana dont la frappe croisée était détournée par le gardien (9'). De son côté Deville Maromme ne se montrait dangereux que sur des coups de pieds arrêtés avec ses grands gabarits. La seconde occasion du GVN était l’œuvre de JC Lemoine dont le corner direct heurtait la transversale (25'), la situation chaude qui s'en suivait ne donnait rien. La blessure de son capitaine ( A Savoie 30') perturbait jusqu'à la pause le jeu du GVN qui se faisait...

commentaires week-end 10 avril

LES U 19 FACE A UN MUR

U 19 PH : FC GVN 27 - FC Evreux (2) : 0 - 0
Ce match en retard devait permettre au GVN de sortir de la zone dangereuse, la tâche s'annonçait difficile face à une équipe toujours en course pour la montée en DH. Aidé par le vent le GVN prenait la possession du jeu et se créait sa première occasion sur une frappe de Daniel détournée par le Gardien (20'). Malgré cette domination le GVN butait sur une défense solidaire qui ne laissait les inquiéter qu'un coup-franc de Hugo au raz du poteau (34'). En seconde période le GVN poursuivait sa domination mais le gardien adverse sortait trois parades pour sauver son équipe, deux sur des coup-francs de Lucas (50', 54') et une sur une frappe croisée de Paul (52'). Sur sa lancée le GVN se procurait une nouvelle occasion sur une demie volée de Zinédine à côté (57') puis butait à nouveau sur l'excellent gardien ébroïcien qui sortait parfaitement dans les pieds de Gaëtan (67'). La première occasion d'Evreux survenait sur un contre conclu...

commentaires week-end 2 et 3 avril

commentaires week-end 2 et 3 avrilLA DHR RENOUE AVEC LE SUCCÈS

Seniors DHR : Seine Eure - FC GVN 27 : 4 - 1
FC GVN : J Hermant - L Marena - M Beauclair - G Gasq - K Ostin - A Savoie - R Laly - B Cissé - JC Lemoine - I Fofana - M Marques - PA Moerman - V Delfosse. Ent : P Fréval.
Cette rencontre sur synthétique à Louviers était cruciale pour l'avenir du GVN après une série de six matchs sans victoires. D'entrée de jeu les affaires du GVN se gâtait avec l'ouverture du score sur un coup-franc mal maitrisé par le portier du GVN (5'). S'en suivait une domination totale du GVN avec pas moins de sept occasions dont trois coup-francs que le gardien lovérien détournait au prix de belles parades (10',13',17'). A force de pousser, le GVN était récompensé sur un corner que R Laly reprenait d'une tête décroisée (27'). Sur l'engagement le GVN se mettait en danger, G Gasq détournant une frappe de Seine Eure au raz du poteau (28'). Sur l'action suivante J Hermant effectuait une sortie parfaite dans les pieds d'un attaquant pour maintenir...

U11 Rosoy En Multien

U11 Rosoy En MultienCe dimanche de Pâques un groupe U11 composé de joueurs des Equipes 1, 2 et 3 se déplaçait à Rosoy en Multien dans l’Oise pour participer à un Tournoi.
Malgré les risques de mauvais temps tous les joueurs convoqués étaient présent au RDV cette fois encore à une heure très matinale.
Tournoi de 16 équipes venant principalement de l’Oise mais aussi de la région parisienne, distribuées en 4 groupes. Le FC GVN 27 terminait 1ère de son groupe avec 3 victoires en 3 rencontres sans encaisser le moindre but. Lire la suite...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z