FC GVN 27

Club / Association sportive

Football


27140 GISORS
club.quomodo.com/fcgvn27

Informations

Président : ERIC MOERMAN
Téléphone : 06 16 57 89 32
Fax :

Voir aussi : les autres sites du département

Dernières actus du club :

commentaires week-end 7 février

FIN DE SÉRIE POUR LES SENIORS DHR

Seniors DHR : FC GVN 27 - Romilly : 1 - 4 (Mamonekene 79')
FC GVN : J Hermant - I Fofana - M Beauclair - PA Moerman - K Ostin - A Savoie - B Cissé - L Marena - M Marques - JC Lemoine - G Ollivier - J Mamonekene - D Mvumbe - R Laly . Ent : Fréval.
Deux mois de trêve achevés, le GVN comptait sur cette rencontre de reprise pour retrouver une place dans la première moitié de tableau. Après quelques minutes d'observation le GVN prenait peu à peu la maitrise du jeu et se procurait une belle occasion sur une action collective que ne pouvait conclure JC Lemoine dans la surface. Il était bousculé dans la surface au moment de frapper, obtenant un penalty malheureusement manqué par Savoie qui frappait au raz du poteau (11'). Perturbé par cet échec, le GVN éprouvait des difficultés à trouver du liant dans son jeu et concédait un but sur une erreur de relance. Un attaquant romillois profitait du ballon pour tenter de lober J Hermant qui le détournait sur sa transversale,...

COMMENTAIRES WEEK-END 30 et 31 JANVIER

BELLE RÉSISTANCE DES U 15 DH AU HAC

U 15 DH : Le Havre AC - FC GVN 27 : 4 - 1
Alors que la plupart des rencontres sur herbe était annulées ce week-end suite aux intempéries, les U 15 DH étaient les seuls à jouer sur le synthétique du Havre AC. Les joueurs du centre de formation du HAC prenaient rapidement le match en main avec un jeu rapide pour finalement ouvrir le score sur un but contre son camp de Matthieu, malheureux à la suite d'un cafouillage dans la surface (8'). A force de subir, le GVN cédait à nouveau sur un corner direct qui trompait Louis (20'). Malgré une large possession havraise, le GVN parvenait à limiter les dégâts jusqu'à la pause sans concéder d'autres occasions. Au retour des vestiaires, le GVN changeait de visage avec une équipe plus solidaire qui contenait le jeu léché des havrais et récupérait plus de ballons pour s'approcher enfin du but adverse. Le GVN se procurait une première occasion sur un ballon piqué de Damien qui passait de peu à côté (55') puis réduisait...

TOURNOI U9 EN SALLE DE CHAMBLY

TOURNOI U9 EN SALLE DE CHAMBLYLa participation de nos U9 au tournoi futsal de Chambly avait pour but de faire découvrir aux 8 joueurs présents des équipes qu'ils ne rencontrent jamais : Crépy-en-Valois, L'isle-Adam, Torcy, Garges-les-Gonesse, Saint-Ouen l'Aumône, Le Raincy et bien sûr nos hôtes Chambly.
Quelques très belles équipes de Picardie et de la région Parisienne contre lesquelles nos U9 se sont plutôt bien comportés avec surtout un état d'esprit irréprochable et un comportement exemplaire malgré l'attente entre chaque match et les 8 heures passées dans le gymnase. Encore une preuve de la qualité de la formation que notre club sait donner à ces enfants et dont nous pouvons tous nous féliciter, éducateurs, dirigeants et parents.
Un coup de chapeau particulier à Enzo Démard qui termine 4ème du concours de tirs au but organisé pendant la pause du midi.
Un grand merci aux parents qui nous ont accompagné et au coach Pascal qui a parfaitement géré l'effectif, faisant participer équitablement tout les joueurs aux rencontres.

CONVOCATIONS U15 3EM DIV


Date : 6/02/16

MATCH
U13 - U15

Lieu : DANGU
Stade Pozzo Di Borgo
Rue

Rendez-vous : 14h20
Départ : 14H30

Liste des joueurs :
1/Alex L
2/Lamine C
3/Jeremie D
4/Alexis I
5/Adrien T
6/Théo V
7/Maxence G
8/Théo A
9/Eloi M
10/Elio A
11/Reda B
12/Adams K
13/Maxime LH
14/Yan P
15/Adrien M
16/Mustapha T
17/Oudjique M
18/Nicolas A


Merci d'informer automatiquement de la présence ou non de vos parents pour les véhicules
Merci de prévenir en cas d'absence :
Emeric (06-58-51-80-23)
Momo (06-56-77-27-55)

LE FC GVN 27 RÉCOMPENSE SES BÉNÉVOLES

LE FC GVN 27 RÉCOMPENSE SES BÉNÉVOLES
Ces éducateurs, arbitres ou dirigeants sont passionnés, attentionnés et toujours disponibles pour être présents afin de faire fonctionner le club de leur cœur. Ce sont 57 bénévoles, femmes et hommes, qui participent quotidiennement à la vie du club, ses entrainements, ses matchs, ses stages ainsi que ses manifestations extra-sportives. Ils sont là également pour partager les joies des réussites sportives mais aussi pour accompagner les déceptions, ils sont les poumons du club.
Le bureau du FC GVN 27, en partenariat avec SPORT 2000, a voulu les remercier de leur dévouement et les a dotés d'un survêtement aux couleurs du club. Une remise officielle a été organisée au stade Marcel Tassus, une belle occasion de rassembler une bonne trentaine d'entre eux pour partager un pot de l'amitié dans la bonne humeur.

Commentaires WEEK-END 9 ET 10 janvier

UNE REPRISE MAITRISÉE

Amical Seniors A: SPN Vernon - FC GVN 27 : 1 - 2
Après une pause pour les fêtes de fin d'année, le FC GVN 27 retrouvait le chemin des terrains cette semaine afin de préparer la seconde partie de saison. L'équipe DHR qui a finit la première phase 6ème exæquo reprendra la compétition le 6 février avec la réception de Romilly. D'ici là une série de matchs amicaux permettra à Pascal Fréval de préparer son effectif pour cette échéance.
Cela débutait dès ce dimanche par une rencontre face au SPN Vernon qui vient d'enregistrer l'arrivée de Guillaume Blanch. La première période était équilibrée avec deux ou trois occasions de part et d'autres sans réalisme. En seconde période le GVN prenait le jeu à son compte et ouvrait la marque sur un lob de JC Lemoine puis doublait la mise sur un penalty d'A Savoie. Malgré un relâchement en fin de match, le GVN remportait son premier match en 2016 avec une revue d'effectif intéressante.

Amical Seniors B : FC GVN 27 - St Germer de Fly : 4...

WEEK-END 6 et 7 février : RÉSULTATS

WEEK-END 6 et 7 février : RÉSULTATS Fin de série pour les Seniors DHR qui ont manqué de rythme face à Romilly et concéder leur première défaite (1 -4) à domicile depuis 18 mois. Après un penalty manqué en début de match, des erreurs de relance ont coûté plusieurs buts. Alors qu'une superbe frappe de Mickael Marques heurtait la transversale en début de seconde période, c'est une frappe excentrée de Junior Mamonekene qui permettait de sauver l'honneur en fin de match.
Les Seniors C ont réalisé un superbe match face à Romilly (C) et l'ont emporté largement (6-0).

En amical, les U 15 ont gagné (3-0) face à St Marcel sur le synthétique de Pacy.

COMMENTAIRES WEEK-END DES 19 ET 20 DÉCEMBRE

LES U 19 ENCHAINENT UNE TROISIÈME VICTOIRE

U 19 PH : FC GVN 27 - Madrillet : 4 - 1
Après leur deux premiers succès de la saison, les U 19 voulaient profiter de la venue de Madrillet pour poursuivre leur série. Dès l'entame de match, ils se mettaient en danger sur un contre stoppé par Alexandre au prix d'une belle sortie (2'). L'alerte passée, le GVN débutait sa domination avec une frappe de Paul détournée et ouvrait logiquement la marque suite à une percée de Gaëtan contrée par le gardien que Paul suivait bien (10'). Dans la foulée, le GVN doublait la mise suite à une frappe de Paul contrée dans la surface que Dylan P récupérait dans les six mètres pour marquer (11'). Malgré une réaction de Madrillet sur une frappe à côté (12'), le GVN poursuivait ces cinq minutes de folie grâce à une belle ouverture de Paul pour Dylan P qui marquait d'une belle frappe croisée (13'). Sans baisser de rythme le GVN poursuivait sa domination avec un retourné acrobatique de Benoît que le gardien détournait in...

programme du mois de janvier

DIMANCHE 03 JANVIER POUR LES U12 B FUTSAL
TOURNOI EN SALLE
U13 ET U12 A

MERCREDI 06 JANVIER
DETECTION U14 A VERNON
MARY

SAMEDI 09 JANVIER
DETECTION U13 A LOUVIER
KIKI BRIAN KRISTEN ENZO ALEXY MICKA
U12A
MATCH AMICAL EMS
U12B
MATCH AMICAL OSNY

SAMEDI 16 JANVIER
AMICAL QUEVILLY
U13 ET U12 A SYNTHE
U12 B FUTSAL GISORS

SAMEDI 23 JANVIER GALETTES DES ROIS A LA BALLASTIERE APRES LES
AMICAL FC VIGNEUX RENCONTRE POUR LE GROUPE U13
U13 ET U12 A SYNTHE

SAMEDI 30 JANVIER
AMICAL BONNIERE
U13 ET U12 A SYNTHE

entrainement

Attention :
Entrainement pour janvier et fevrier mardi et jeudi a tassu de 18h30 a 20h et mercredi en salle au gymnase Mandela de 15h30 a 17h.

commentaires week-end 12 et 13 décembre

commentaires week-end 12 et 13 décembre<br/>DÉFAITE IMMÉRITÉE POUR LA DHR

Seniors DHR : St Marcel - FC GVN 27 : 2 - 1 (Marena 28')
FC GVN : J Hermant - PA Moerman - G Gasq - M Beauclair - K Ostin - A Savoie - B Cissé - L Marena - JC Lemoine - G Ollivier - M Marques - D Dourlen - V Le Moal - M Cissé : Ent : P Fréval.
Cette rencontre était déplacée sur le synthétique de Vernon ce qui n'empêchait pas le GVN de débuter tambour battant. Sur la première action (1') le GVN prenait à revers la défense de St Marcel mais le but était refusé pour un léger hors-jeu. Il poursuivait son emprise sur la rencontre avec une frappe croisée de M Marques stoppée par le gardien (10') qui s'imposait à nouveau sur une frappe de G Ollivier à la conclusion d'une belle action collective (16'). St Marcel était acculé sur ses buts et s'en sortait bien sur deux actions de M Marques, une frappe croisée de peu à côté (21') et une percée côté gauche qui butait sur le gardien (25'). En difficulté face au pressing du GVN , une passe en retrait trop faible perturbait...

plateaux u9f et u11f a romilly/andelle

plateaux u9f et u11f a romilly/andelleSamedi 12 Décembre, le plateau a eu lieu dans le gymnase de Romilly. Avec une équipe U9F et deux équipes U11F, le Fc Gvn peut être fier de ses jeunes joueuses grâce à un comportement exemplaire, un collectif maîtrisé et un plaisir de jouer "ENSEMBLE" au football.
Les deux équipes U11F ont été dirigés par Estelle et Marie (joueuses U18F) et l'équipe U9F par Gilles et Nicolas.
Un grand merci aux parents et à l'équipe dirigeante.

les u18f en amical au fc avrais

les u18f en amical au fc avraisPremier match amical pour l'équipe U18F du FC GVN27 qui rendait visite au club du FC Avrais.
Face à une équipe composée d'une majorité de U15F, les joueuses du Gvn ont su développer un jeu qui a impressionné un grand nombre d'amateur du ballon rond.

Comme l'exprime Lionel Delarue (le papa de Mary, ancien joueur de l'Evn):" Je suis venu voir ma fille pour son premier match. Je suis impressionné de voir l'équipe utiliser le une-deux,jouer en triangle et être autant collectif... Le foot féminin n'a rien à envier au foot masculin! "

Également Didier Van Horde (le papa de Sandra) le confirme:" Il y a une très bonne entente et une bonne ambiance dans le groupe, les filles sont sérieuses et impliquées. Je pense qu'il y a quelque chose de bien à construire avec cette équipe".

Grâce au collectif et à une réelle envie de marquer à l'image de Manon(x3), Anaïs(x3), Estelle(x3), Aurelie(x1) et Océane(x1) , le FC GVN remporta le match par un score de 11 à 3.

L'équipe encadrante souhaite remercier le club...

VOEUX

LES EDUCATEURS ET DIRIGEANTS DU GROUPE U13 VOUS PRESENTE LEURS MEILLEURS VOEUX POUR L ANNEE 2016

commentaires week-end 5 et 6 decembre

L’ÉQUIPE FANION INVAINCUE A TASSUS EN 2015

Seniors DHR : FC GVN 27 - FC Evreux (B) : 2 - 0 (Lemoine 45', Savoie 51')
FC GVN : J Hermant - PA Moerman - G Gasq - M Beauclair - K Ostin - A Savoie - B Cissé - L Marena - M Marques - JC Lemoine - I Fofana - V Delfosse - V Le Moal - D Dourlen. Ent : P Fréval.
Pour cette dernière rencontre de championnat à Tassus en 2015, le GVN voulait finir en beauté l'année 2015. Pourtant d'entrée de match Evreux se montrait plus incisif avec une occasion qu’annihilait J Hermant en effectuant une belle sortie dans les pieds (7'). Le GVN réagissait timidement avec un coup-franc de JC Lemoine détourné au raz du poteau (13') puis sur centre en retrait de L Marena repris à côté par B Cissé (19'). Avec l'avantage du vent Evreux maintenait toutefois sa pression avec une tête de peu à côté (31') puis sur une occasion stoppée par un excellent retour de G Gasq (37'). En fin de période Evreux perdait le fil de sa légère domination, ce dont profitait le GVN pour ouvrir...

DEUX ACCESSIONS EN U 13 Et Un Parrainage.

DEUX ACCESSIONS EN U 13 Et Un Parrainage.La première phase de championnat U 13 s'est terminé par deux bonnes nouvelles pour le FC GVN avec l'accession en division supérieur des équipes 1 et 2.
L'équipe 1 a totalement dominé son championnat avec 7 victoires en autant de matchs, en 2ème phase elle disputera le championnat Excellence face aux meilleures équipes du département.
L'équipe 2, composée essentiellement de U 12, a également dominé son championnat avec une attaque de feu, 50 buts en 7 matchs. Elle accède à la 1ère division, une beau challenge pour cette jeune génération.
A l'initiative de Pascal Fréval, entraineur DHR, un parrainage entre les joueurs de l'équipe Fanion et l''équipe U 13 a été mis en place à fin de tisser des liens intergénérationnels au sein du club. Chaque Parrain suivra l'évolution de son Filleul en venant asister à ses matchs et en débrifant son match avec lui. Chaque Filleul assistera à des rencontres de son Parrain, souvent sous la forme de ramasseur de balle des rencontres DHR.
Ce samedi 7 joueurs DHR...

COMMENTAIRES WEEK-END 28 Et 29 NOVEMBRE

COMMENTAIRES WEEK-END 28 Et 29 NOVEMBRELES SENIORS B RELÈVENT LA TÊTE

Seniors B : FC GVN 27 - Val de Reuil (B) : 3 - 1 (Deschamps 66', Mboua 75', Normand 91')
Les joueurs de Damien Pommeret se devaient de retrouver le chemin de la victoire pour conserver sa place sur le podium du championnat. Leur entame de match était sérieuse avec quelques actions dangereuses avec notamment une frappe de J Savreux contrée dans la surface (34'). Paradoxalement, alors qu'il n'était pas inquiété depuis le début de rencontre, c'était B Combasson qui devait s'incliner sur un coup-franc dévié qui le lobait (38'). Le GVN manquait l'égalisation avant la pause sur centre de B Hyland repris par P Deschamps et sauvé sur sa ligne par un défenseur (44'). Au retour des vestiaires le GVN intensifiait sa domination avec des frappes cadrées de F Cavaël (46') et P Deschamps (51') mais se mettait en danger sur une frappe adverse que B Combasson détournait (49'). A force de pousser, l'égalisation venait d'une accélération d'O Mboua dont le centre trouvait seul...

DÉTECTIONS U 15

DÉTECTIONS U 15
Après la séléction de 4 joueurs en équipe de l'Eure (Louis M, Simon D, Flo B et Enzo L) le GVN a appris ce mardi 19/01/16 la sélection de Simon Desprez en équipe de Normandie. Félicitations à ce joueur qui représentera fierement les couleurs du club dans cette selection des meilleurs joueurs de la région qui ne compte que 2 représentants du district de l'Eure!!

commentaires weekend des 21 et 22 novembre

LES SENIORS DHR SE RELANCENT

Seniors DHR : FC GVN 27 - Madrillet : 2-1 (csc 28' , Savoie 63')
FC GVN : J Hermant- PA Moerman - G Gasq - MBeauclair - K Ostin - À Savoie - B Cisse - L Marena - G Ollivier - D Bordin - D Dourlen - V Le Moal - R Laly - V Delfosse : Ent : P Freval
Le GVN débutait fébrilement cette rencontre contre Madrillet et cédait sur un centre repris de volée aux 9 mètres (17'). Cela réveillait le GVN qui passait plusieurs fois par les côtés avant d'égaliser sur un centre de G Ollivier repris dans son but par un défenseur adverse (28'). Sans être totalement dominateur le GVN prenait le jeu à son compte avec des situations dangereuses avant la pause sur des frappes détournées de D Bordin (33') et G Ollivier (43'). Au retour des vestiaire le GVN se procurait une belle occasion mais G Ollivier, dans la surface, frappait au-dessus (51'). Alors que le GVN était dominateur, il se retrouvait en danger sur les contres des visiteurs et sans un arrêt parfait de J Hermant dans les pieds...

Ecole de foot

Ecole de footLes atrocités vécus à Paris vendredi soir étaient évidemment dans toutes les têtes samedi matin, mais en l'absence de consignes officielles samedi à 9 h (nous ne recevrons l'information de la décision prise par le Préfet de l'Eure qu'à 10h40) et en présence de toutes les équipes prévues, le Président Eric Moerman, Le Vice Président en charge des jeunes Didier Gueroult et les membres du bureau du FC GVN 27 décidaient unanimement de maintenir les 2 plateaux futsal U9 et U11 afin de permettre aux enfants de profiter de quelques heures de plaisir.
Cette décision délicate, fut prise dans le seul but de ne pas faire naître chez des enfants déjà en action sur les terrains sous les yeux de nombreux parents un climat d'inquiétude supplémentaire et une certaine psychose que des enfants de 8/10 ans ne méritaient pas de subir... Lire la suite...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo